Le Groupe VITACLIM, 252 collaborateurs, 40M d'€, spécialisé dans le génie climatique et énergétique, s'inscrit comme le leader du marché auprès du secteur tertiaire et habitat. Nous proposons des solutions personnalisées combinant climatisation, chauffage, désenfumage, eau chaude sanitaire et ventilation.
Nous recherchons un nouveau talent pour venir compléter nos équipes !
Le poste à pourvoir est basé à Baillargues (34670).
Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients professionnels sur l'activité Assistance. Vous êtes également en charge de l'établissement des devis, la hotline et l'aide technique pour les technicien(ne)s et assistant(e)s SAV.
Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer la relation client (appels, mails, courriers...)
Assurer la gestion des plannings
Établir les contrats d'assistance
Réaliser la facturation
Rédiger les CR d'intervention et les tenir informés à tout moment de l'avancement du dossier
Assurer le reporting de l'activité sur votre portefeuille clients
Assurer la hotline technique
Renseigner les informations nécessaires au sein de l'ERP X3 (devis, facturations, infos clients...)
Réaliser les chiffrages des devis
Suivre les dossiers de garantie et refacturer les fournisseurs
Issu(e) d’une formation BAC+2 dans le domaine du génie climatique, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste de technicien dépannage SAV ou similaire dans le domaine du CVC.
Vous maîtrisez les technologies liées aux installations climatiques ainsi que les outils informatiques. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), patient(e) et disposez d'un bon relationnel.
Pourquoi nous rejoindre ?
Titres restaurants
Prime de cooptation
Mutuelle attractive
Prime de congés payés
Évolutions internes possibles
Avantages via le CSE
Accord collectif vous permettant la modulation des heures supplémentaires à savoir : paiement ou jours de congés supplémentaires
N’attendez plus, postulez !