Le Groupe VITACLIM, 252 collaborateurs, 40M d'€, spécialisé dans le génie climatique et énergétique, s'inscrit comme le leader du marché auprès du secteur tertiaire et habitat. Nous proposons des solutions personnalisées combinant climatisation, chauffage, désenfumage, eau chaude sanitaire et ventilation.
Nous recherchons un Technicien Hotline CVC H/F en CDI. Le poste à pourvoir est situé à Baillargues (34).
Spécialiste du génie climatique, vous assurez l'assistance technique pour nos techniciens, assistant(e)s SAV et nos clients TERTIAIRE.
Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer la relation client (téléphone, courrier, mail…)
Tenir informés les clients à tout moment de l’avancement de la gestion du dossier
Renseigner l’ensemble des informations au sein de l’ERP X3 (devis, information des clients…)
Assurer la Hotline technique dépannage pour les clients TERTIAIRES et en soutien des dépannages pour les techniciens
Assurer la rédaction et le suivi des devis curatifs (commandes, relances…)
Réaliser les chiffrages des devis
Réaliser les demandes de prix auprès des fournisseurs et réaliser les bons de commandes
Suivre les dossiers de garanties avec les constructeurs et les fournisseurs
Transmettre les informations aux autres assistant(e)s SAV dans le cadre du suivi des dossiers clients
Effectuer des retours d’intervention aux assistant(e)s SAV, au Responsable et aux clients si nécessaire
Issu(e) d’une formation BAC+2 dans le domaine du génie climatique, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste de technicien dépannage SAV ou similaire dans le domaine du CVC.
Vous maîtrisez les technologies liées aux installations climatiques ainsi que les outils informatiques. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et disposez d'un bon relationnel.
Pourquoi nous rejoindre ?
Titres restaurants
Prime de cooptation
Mutuelle attractive
Prime de congés payés
Évolutions internes possibles
Avantages via le CSE
Télétravail
N’attendez plus, postulez !
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